Traitement des adolescents et adultes

L’orthodontie pour adolescents et adultes

Les appareils d’orthodontie ne sont pas seulement pour les enfants. L’alignement des dents peut être changé à n’importe quel âge si les gencives et la structure osseuse sont en bonne santé. On offre une variété de traitements qui sont désignés à chaque groupe d’âges – y compris les adultes. Un nouveau sourire peut commencer aujourd’hui.

Un traitement d’orthodontie plus tard dans la vie peut améliorer l’apparence personnelle et l’estime de soi. L’amélioration de la santé de nos dents et gencives est également importante. Les dents de travers et une malocclusion peuvent contribuer à la perte de la gencive, la perte des os, à la carie dentaire, l’usure anormale de la surface de l’émail de la dent et des douleurs articulaires de la mâchoire (ATM/TMD).

Bonne nouvelle!

Les nouvelles techniques et les appareils qu’on emploie réduisent les niveaux de douleur, diminuent la fréquence des visites, raccourcissent le temps du traitement et vous permettent de choisir parmi plusieurs options. Vos options peuvent inclure des appareils d’orthodontie en métal, des appareils translucides ou aligneurs transparents qui peuvent être portés le soir pour améliorer les cas bénins de dents mal alignées.

Pendant l’examen initial, on décide du meilleur traitement possible selon vos besoins. Pendant l’examen initial, on peut vous indiquer le plan de traitement et la duré attendue du traitement, ainsi que le coût approximatif.

Un large pourcentage de nos clients sont des adultes, et ils sont d’accord qu’il n’est jamais trop tard pour améliorer leur plus grand bien – leur sourire.