Finances et assurances

Finances et assurances

Notre mission est d’offrir des traitements de haute qualité à prix abordables qui conviennent à votre budget familial! On offre une variété d’options de paiements pour répondre à vos besoins. Pour votre commodité, on accepte argent comptant, des chèques personnels, cartes de crédit Visa et MasterCard pour les consultations, dossiers et le paiement initial. On vous explique en détail vos options financières afin qu’on puisse satisfaire vos besoins.

Plans de financement

On vous propose deux plans de financement. La première option est à zéro pour cent d’intérêt, un plan de financement du bureau même avec un versement initial le jour où vos appareils d’orthodontie ou appareils dentaires sont installés. Par la suite, vous pouvez choisir soit un paiement pré-autorisé de versements mensuels ou une série complète de chèques post datés pour couvrir la balance restante. Ces frais sont libres d’impôts.

La seconde option de paiement implique une courtoisie pour la tenue de livres de 4% pour le paiement complet le jour où les appareils d’orthodontie ou autres appareils sont livrés. On demande un chèque seulement (pas de carte de crédit) si cette option est choisie.

Nos frais comprennent tous les appareils (d’orthodontie) et les rendez-vous nécessaires pendant le traitement à notre bureau. Cela comprend également la première série de rétenteurs, ainsi que les réglages des rétenteurs pendant les 24 mois suivants le traitement d’orthodontie. On regrette, mais nos frais ne comprennent pas les traitements réalisés ailleurs, ni les frais pour remplacer un rétenteur qui a été perdu ou cassé.

Un frais de $25 sera imposé pour tous chèques retournés et fonds non-suffisants se rapportant aux débits pré-autorisés et les chèques postdatés.

Assurances

  1. L’assurance pour le traitement d’orthodontie n’est pas la même que celle qui couvre les soins dentaires généraux. Si vous n’êtes pas certain d’avoir une protection d’orthodontie, veuillez contacter votre compagnie d’assurance.
  2. Si vous avez une protection d’orthodontie nous vous donnerons le formulaire standard de Prédétermination que vous devrez présenter à votre compagnie d’assurance.
  3. Votre compagnie d’assurance vous avisera, par écrit, au sujet de votre protection d’orthodontie et des bénéfices après avoir reçu votre formulaire de Prédétermination.
  4. Tous les paiements initiaux et mensuels sont faits directement à Dr. Dorfman. Au moment de payer vous recevrez un reçu que vous attacherez à l’un de vos formulaires de votre groupe d’assurance. Veuillez compléter la section « Identification du Client » avec votre numéro de groupe et d’assuré.
  5. Présentez les papiers d’assurances complétés avec votre reçu pour recevoir les remboursements de votre compagnie d’assurance.
  6. Les codes dentaires ne sont pas nécessaires pour aucune réclamation d’orthodontie.
  7. Notre bureau n’accepte pas les paiements directs de votre compagnie d’assurance.

Veuillez prendre note que l’assurance d’orthodontie est un bénéfice pour vous ou votre enfant. Si votre assurance change pendant votre traitement, la partie financièrement responsable doit payer tous les frais.